vapexxx.ca propose quelques options d'expédition aux clients.
(Traitement des commandes 1 à 2 jours : en semaine de 10h à 18h )
Détails d'expédition
【Expédition standard】
Pour les commandes inférieures à 49 $ , un Frais d'expédition standard forfaitaires de 10 $ ;
Pour les commandes supérieures à 49 $ , les frais d'expédition standard seront annulés ;
Expédition standard (3 à 9 jours ouvrables) ;
【Expédition express】
Pour les commandes inférieures à 99 $ , un Frais d'expédition express forfaitaires de 20 $ ;
Pour les commandes supérieures à 99 $ , les frais d'expédition express seront annulés ;
1 à 2 jours ouvrables au niveau régional, Ontario;
2 à 6 jours ouvrables à l'échelle nationale pour le reste du Canada (le délai de livraison varie selon les régions);
【 Livraison le jour même 】
Dépensez 49 $ pour la livraison gratuite, 10 $ pour une commande inférieure à 49 $.
Commandez avant 11h30 (région du Grand Toronto) pour recevoir votre commande le jour même !
Commandez avant 11h30 (région de Montréal et Québec) pour recevoir votre commande le lendemain !
(Traitement des commandes 1 à 2 jours : en semaine de 10h à 18h )
Région du Grand Toronto
(Traitement des commandes 1 à 2 jours : en semaine de 10h à 18h )
Région de Montréal/Québec
Veuillez noter que nous avons besoin de 1 à 2 jours ouvrés en moyenne pour traiter votre commande avant son expédition. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour vous livrer votre commande dans les meilleurs délais ! Veuillez noter que les jours fériés, les catastrophes naturelles ou les pandémies peuvent avoir un impact sur les délais de livraison.
Suivi de votre commande :
Si vous avez fourni un numéro de téléphone portable, vous recevrez un e-mail et/ou un SMS de confirmation contenant un identifiant de suivi et un lien pour suivre l'acheminement de votre colis. Pour suivre votre colis, rendez-vous sur notre page de suivi. Veuillez prévoir un délai de 1 à 3 jours ouvrés pour l'affichage des informations de suivi.
Avis de non-responsabilité concernant une adresse erronée :
Il est de la responsabilité de l'acheteur de s'assurer que l'adresse de livraison saisie est correcte. Nous mettons tout en œuvre pour accélérer le traitement et l'expédition de votre commande ; vous disposez donc toujours d'un court délai pour corriger une adresse de livraison erronée. Veuillez nous contacter immédiatement à l'adresse services@vapexalberta.com. si vous pensez avoir fourni une adresse de livraison incorrecte.
Nous avons une politique de retour de 30 jours, ce qui signifie que vous disposez de 30 jours après réception de votre article pour demander un retour.
Pour être éligible à un retour, votre article doit être dans le même état que celui dans lequel vous l'avez reçu, non porté ni utilisé, avec ses étiquettes et dans son emballage d'origine. Vous aurez également besoin du reçu ou de la preuve d'achat.
Pour démarrer un retour, vous pouvez nous contacter à services@vapexalberta.comVeuillez noter que les retours devront être envoyés à l'adresse suivante :
Si votre retour est accepté, nous vous enverrons une étiquette de retour ainsi que des instructions pour l'envoi. Les articles retournés sans demande de retour préalable ne seront pas acceptés.
Vous pouvez toujours nous contacter pour toute question relative au retour à services@vapexalberta.com .
Dommages et problèmes
Veuillez inspecter votre commande dès réception et nous contacter immédiatement si l'article est défectueux, endommagé ou si vous recevez le mauvais article afin que nous puissions évaluer le problème et y remédier.
Exceptions / articles non retournables
Malheureusement, nous ne pouvons pas accepter les retours sur les articles en vente finale ou les cartes-cadeaux.
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des préoccupations concernant votre article spécifique.
Échanges
Le moyen le plus rapide de vous assurer d'obtenir ce que vous souhaitez est de retourner l'article que vous avez déjà reçu et, une fois le retour accepté, d'effectuer un achat séparé pour le nouvel article. Pour toute demande urgente, veuillez nous contacter.
Remboursements
Nous vous informerons dès réception et inspection de votre retour et vous indiquerons si le remboursement a été approuvé ou non. En cas d'approbation, vous serez automatiquement remboursé sur votre mode de paiement initial sous 10 jours ouvrés. Veuillez noter que le traitement et l'envoi du remboursement par votre banque ou votre société de carte de crédit peuvent également prendre un certain temps.
Si plus de 15 jours ouvrables se sont écoulés depuis que nous avons approuvé votre retour, veuillez nous contacter à services@vapexalberta.com .
Livraison gratuite au Canada à partir de 49 $
Contactez-nous 24h/24
Nous assurons un paiement sécurisé